Thursday, September 5, 2013

Serge Gainsbourg


7 comments:

  1. Excellent !
    C'est mon coup de coeur de ce matin.
    Je me permets de le publier sur mon blog en le dirigeant vers le tien.
    Bravo, sincèrement, et merci.

    ReplyDelete
  2. Congrats for this new caricature ! You've got a new member, my friend, thanks to AMBre !

    ReplyDelete
  3. J'apprécie grandement vos paroles et bien sûr vous pouvez le partager sur votre blog, AMBre. Merci.

    And BOD, thank you too.

    ReplyDelete
  4. Et voilà à travers (et grâce à) AMBre je découvre un nouveau site !Superbe caricature, j'aime ce style!
    A bientôt!

    ReplyDelete
  5. What a precious talent : yours ! Congratulations !

    ReplyDelete
  6. Anonymous9/9/13 06:44

    Un petit bonjour venu d'Asie ! :)
    Je passe faire une visite dans votre univers grâce à Ambre et je suis ravie ! Vos réalisations sont très très chouettes !!!
    Votre Serge Gainsbourg est REMARQUABLE !!!!

    Merci pour ce beau partage.
    A + :o)

    ReplyDelete
  7. Thank you galien, so apreciated and...merci beaucoup Isabelle et Nancy, ça me fais plaisir, c'est la partie egoiste de l'artiste (quand je m'apelle moi même artiste me fais rougir)... en tout cas je suis contente.

    ReplyDelete

Thank you for your comment